Fais équipe avec une Premier Google Ads Partner

Développe ton entreprise en offrant des services de création, d'optimisation et de gestion de campagnes Google Ads à tes clients en devenant un partenaire Clever Ads.

Certains de nos plus récents partenaires Clever Ads :

Monte à bord maintenant avec un partenaire Premier Google Ads !

Fais en sorte que la technologie Clever Ads fonctionne pleinement pour tes clients et aide-les à réussir leurs stratégies publicitaires sur Google.

Création

Google Ads campagnes créées par des experts pour que tes clients attirent un trafic de la plus haute qualité vers leurs entreprises.

Optimisation

Des campagnes toujours au point. Avec des conseils prêts à l'emploi pour réaliser des campagnes très performantes sur Google Ads .

La gestion

Un tableau de bord personnalisé qui permet d'établir des rapports et des alertes personnalisés pour que tes clients aient toujours le contrôle de leurs résultats sur ads .

Soutien

Vieux clients a toujours soutenu tout au long de la stratégie avec la sécurité d'un partenaire Google Premier.

Comment ça marche?

Contactez-nous et rejoignez les forces. Ensemble, nous pouvons concevoir l'intégration parfaite qui s'adapte mieux à vos besoins et à vos clients.

Création

Un tableau de bord personnalisé qui permet d'établir des rapports et des alertes personnalisés pour que tes clients aient toujours le contrôle de leurs résultats sur ads .

Optimisation

Un tableau de bord personnalisé qui permet d'établir des rapports et des alertes personnalisés pour que tes clients aient toujours le contrôle de leurs résultats sur ads .

La gestion

Un tableau de bord personnalisé qui permet d'établir des rapports et des alertes personnalisés pour que tes clients aient toujours le contrôle de leurs résultats sur ads .

Tout le pouvoir littéralement dans les mains de vos clients

La technologie Clever Ads permet à tes clients de créer, contrôler et optimiser leurs Google Ads stratégies depuis n'importe quel appareil, à tout moment.

Capture d'écran du tableau de bord Partner

Pourquoi Clever Ads?

Clever Ads crée rapidement ads et assure une optimisation et une amélioration constantes, une gestion facile et tout le soutien dont tes clients ont besoin pour réussir.

Parce que vos objectifs sont nos objectifs

En t'associant à Clever Ads, tu pourras aider tes clients en automatisant la création, l'optimisation et la gestion de leurs campagnes Google Ads .

Croissance

Augmentez votre acquisition de votre client et accélérez vos résultats.

Ajuster

Donnez à vos clients ce qu'ils recherchent.

Temps

Économisez des heures de travail manuel grâce à nos automatismes d'apprentissage automatique.

Faciliter

Évitez les courbes d'apprentissage de la confusion et des escarpements.

Optimisation

Stimuler votre Roas en investissant efficacement votre argent.

Confiance

Demandez à un partenaire Google Premier qui détient votre dos.

Nos partenaires technologiques:

4.8
Revues moyennes des clients
4.9
Revues moyennes des clients
4.9
Revues moyennes des clients
4.5
Revues moyennes des clients
4.9
Revues moyennes des clients

En savoir plus sur Google Partners et Google Recherche Partners

Deviens un partenaire de Clever Ads en proposant à tes clients des services de création, d'optimisation et de gestion de campagnes Google Ads grâce à nos produits, outils et intégrations. Apprends-en plus à ce sujet ici !

Collaboration qui mène au succès

Soyez un partenaire Google Premier

Clever Ads, en faisant partie du programme Google Partners, a accès à des formations, une assistance et des ressources pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs, comme nous l'avons dit... Tes objectifs sont nos objectifs ! Tu peux nous faire confiance. Nous t'aiderons à dynamiser ton entreprise et à la transformer en une référence dans le secteur.

Les avantages d'être un partenaire de Google Premier

En tant que partenaire Google Ads , nous avons une formation et des connaissances sur tous tes processus et développements, et nous sommes toujours à jour. Notre équipe élargit constamment ses connaissances pour toi, pour se tenir au courant des actualités du secteur afin que tes campagnes et celles de tes clients soient toujours à jour. De plus, nous avons accès au support technique de Google, nous pouvons les contacter pour toi plus facilement, et nous avons accès à des ressources produits qui peuvent t'aider, toi et tes clients, à atteindre tes objectifs beaucoup plus facilement que si tu le faisais par toi-même.

Trois niveaux. Nous sommes au plus haut

Google a trois niveaux de partenariat : membre, partenaire et premier partenaire. Clever Ads est un Premier Google Partner, une certification réservée à seulement 3% des partenaires de Google, ceux qu'ils considèrent comme ayant les meilleurs résultats de l'année. Il s'agit donc du niveau le plus exclusif du programme... Sois assuré que tu es entre de bonnes mains.

Le meilleur logiciel PPC pour vos campagnes en ligne

Création, automatisation et gestion des campagnes PPC sur Google Ads

Nos services sont soutenus par une technologie avancée basée sur le Big Data et le Machine Learning. Grâce à ces avancées, nous pouvons créer, optimiser et gérer entièrement les campagnes Google Ads de nos clients.

  • Processus très simple : si tu as un e-commerce ou tout type de commerce électronique et si tu es une agence et que tu en as besoin pour tes clients, notre intégration sera entièrement adaptée à ta plateforme. Nous avons des intégrations pour les plateformes les plus populaires comme Shopify, PrestaShop, WooCommerce et BigCommerce.
  • Processus très rapide: L'installation de nos outils est le plus rapide que vous ayez jamais vu. En seulement 5 étapes simples, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour créer et optimiser vos campagnes ou celles de vos clients. Cela ne vous prendra que quelques minutes.
  • A coût zéro : ça ne peut pas être moins cher ! Deviens un partenaire de Clever Ads sans frais d'agence. Tes campagnes et/ou celles de tes clients seront créées, gérées et optimisées entièrement gratuitement.

Booste ton activité en ligne en devenant partenaire de Google Ads et en utilisant cet outil. Un logiciel PPC très puissant pour le commerce en ligne développé et entièrement automatisé avec l'apprentissage automatique.

Clever Ads Partner : installation en 5 étapes

Es-tu prête à te lancer sur Google Ads ? Comme nous l'avons dit, notre intégration est super rapide, tu n'as que 5 étapes à suivre pour terminer l'installation. Nous les détaillons ci-dessous pour que tu puisses booster tes campagnes ou celles de tes clients sur Google Ads avec toute la garantie d'un partenaire de recherche Google et sur la base de notre puissant logiciel PPC pour le commerce électronique et autres entreprises en ligne :

  1. Relie ton magasin ou ton entreprise : la première étape consiste à nous donner accès à ton compte Google Ads pour que nous puissions créer et télécharger tes campagnes. Nous t'assurons que ce processus est 100% sécurisé, comme nous te l'expliquerons dans la section suivante. Tu n'as toujours pas de compte Google Ads ? Pas de problème ! Nous t'aiderons à le créer de toutes pièces.
  2. Que voulez-vous faire de la publicité? Dans cette deuxième étape, vous devez sélectionner vos produits ou services, c'est-à-dire ce que vous voulez faire de la publicité sur Google. Logiquement, plus vous choisissez, plus vous aurez des utilisateurs vous verront (vous ou votre client).
  3. Décris ton entreprise : pour t'aider, nous devons apprendre à te connaître et à connaître ton entreprise un peu mieux. Qu'est-ce que tu proposes ? Qu'est-ce qui rend ton entreprise unique ? Note que maintenant que tu es un Clever Ads Partner, tes informations seront en sécurité - avec elles, nous utiliserons ces descriptions pour les publicités de tes campagnes.
  4. Enfin, différenciation: Il est temps que les clients cliquent sur vos annonces, nous avons donc besoin de vous pour nous dire quel est le point fort de votre entreprise; Qu'est-ce qui le rend unique et en fait la meilleure option. N'oubliez pas que ces informations seront utilisées dans la description de vos annonces.

Lance tes campagnes ! En devenant un partenaire de Clever Ads, tous nos logiciels d'optimisation seront à ta disposition gratuitement. Tous tes revenus iront exclusivement à Google Ads.

Google Ads Partenaires - Processus 100% sécurisé

Nous sommes le partenaire idéal ads pour ton entreprise !

N'hésite pas et rejoins-nous. En étant notre partenaire ads , tu amélioreras ton portefeuille de services... Avec la garantie d'un Premier Google Partner !

Optimisation gratuite de vos campagnes et de ceux de vos clients ainsi qu'un meilleur retour sur investissement (retour sur investissement) dans un processus totalement sécurisé ... et avec la technologie la plus avancée! Que pourriez-vous demander de plus? Le meilleur de tous, gratuit.

Gagnez du temps, de l'argent, des ressources et optimisez le retour sur investissement de vos campagnes de marketing en ligne et celles de vos clients.

Qui peut bénéficier de notre programme partenaire?

Nos services d'optimisation des annonces Google Ads peuvent intéresser non seulement les boutiques en ligne, mais aussi différents profils, le tien en fait-il partie ?

  • Lesplateformes de commerce électronique : pour elles, il peut être très intéressant de devenir un partenaire de Clever Ads et donc de pouvoir offrir à leurs clients et commerçants notre outil gratuit de création et d'optimisation d'annonces. À ce jour, Clever Ads a optimisé plus de 150 000 boutiques en ligne de différentes plateformes telles que Shopify, PrestaShop, WooCommerce et BigCommerce.
  • Marchands et marketeurs numériques : peu importe que tu sois une agence ou, au contraire, un freelance - nous nous consacrons à la gestion de toutes sortes de collaborations avec toute entreprise ou profil professionnel, quels que soient sa taille et son budget. Tout ce qui concerne le marketing numérique ? C'est notre domaine ! Deviens notre partenaire Ads maintenant !
  • ECOM SaaS Developers: Nous aimons collaborer avec d'autres applications de commerce électronique pour vous joindre à leurs forces et proposer des services plus complets à nos utilisateurs.
HAVE A BISCUITS

Clever Ads utilise des technologies telles que les cookies pour améliorer votre expérience, personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser notre trafic. Cliquez ci-dessous pour consentir à l'utilisation de cette technologie sur notre site Web - et ne vous inquiétez pas, nous respectons votre vie privée.

Team up with a Premier Google Ads Partner

Grow your business by offering Google Ads campaign creation, optimization and management services to your clients by becoming a Clever Ads Partner.

Some of our most recent Clever partners:

Get on board now with a Premier Google Ads Partner!

Have Clever Ads technology fully working for your clients and help them succeed with their Google advertising strategies.

Creation

A personalized dashboard that allows custom reporting and alerts so your clients are always in control of their ads results.

Optimization

A personalized dashboard that allows custom reporting and alerts so your clients are always in control of their ads results.

Management

A personalized dashboard that allows custom reporting and alerts so your clients are always in control of their ads results.

Support

A personalized dashboard that allows custom reporting and alerts so your clients are always in control of their ads results.

How does it work?

Contact us and join forces. Together we can design the perfect integration that better adjusts to your needs and your clients’.

Creation

A personalized dashboard that allows custom reporting and alerts so your clients are always in control of their ads results.

Optimization

A personalized dashboard that allows custom reporting and alerts so your clients are always in control of their ads results.

Management

A personalized dashboard that allows custom reporting and alerts so your clients are always in control of their ads results.

All the power literally in your clients’ hands

Clever Ads technology allows your clients to create, control and optimize their Google Ads strategies from any device, anytime.

Partner dashboard screenshot

Why Clever Ads?

Clever Ads creates ads quickly and ensures consistent optimization and improvement, easy management and all the support your clients need to succeed.

Because your goals are our goals

Partnering with Clever Ads will allow you to help your clients by automating the creation, optimization and management of their Google Ads campaigns.

Growth

Boost your client acquisition and speed up your results.

Fit

Give your customers what they are searching for.

Time

Save hours of manual work thanks to our Machine Learning automations.

Ease

Avoid confusion and steep learning curves.

Optimization

Boost your ROAS by investing your money efficiently.

Trust

Have a Google Premier Partner holding your back.

Our technology partners:

4.8
average customer reviews
4.9
average customer reviews
4.9
average customer reviews
4.5
average customer reviews
4.9
average customer reviews

Learn more about Google Partners and Google Search Partners

Become a Clever Partner by offering Google Ads campaign creation, optimization and management services to your clients through our products, tools and integrations. Learn more about this here!

Collaboration that leads to success

Be a Google Premier Partner

Clever Ads, by belonging to the Google Partners program, has access to training, assistance and resources to help its customers in achieving their goals, as we said... Your goals are our goals! You can trust us. We will help you to boost your company and turn it into a reference in the sector.

The advantages of being a Google Premier Partner

As a Google Partner, we have training and insights on all your processes and developments, and we are always up to date. Our team is constantly expanding our knowledge for you, to keep up to date with industry news so that your campaigns and those of your clients are always up to date. In addition, we have access to technical support from Google, we can contact them for you more easily, and we have access to product resources that can help you and your clients achieve your goals much more easily than if you were doing it on your own.

Three levels. We're at the highest

Google has three levels of partnership: member, partner, and premier partner. Clever Ads is a Google Partner Premier, a certification reserved for only 3% of Google's partners, the ones that they consider to have the best results of the year. Therefore, it is the most exclusive level of the program... Rest assured you’re in good hands.

The best PPC software for your online campaigns

PPC campaign creation, automation and management on Google Ads

Our services are supported by advanced technology based on Big Data and Machine Learning. Thanks to these advances we can create, optimize and fully manage our clients' Google Ads campaigns.

  • Very simple process: if you have an e-commerce or any type of e-business and if you are an agency and you need it for your clients, our integration will be fully adapted to your platform. We have integrations for the most popular platforms such as Shopify, PrestaShop, WooCommerce and BigCommerce.
  • Very fast process: the installation of our tools is the fastest you have ever seen. In just 5 simple steps you will have everything you need to create and optimize your campaigns or those of your customers. It will only take you a few minutes.
  • At zero cost: It couldn't be cheaper! Become a Clever Ads partner with no agency fees. Your campaigns and/or those of your clients will be created, managed and optimized completely free of charge.

Boost your online business by becoming a Google Ads Partner and using this tool. A very powerful PPC software for online business developed and fully automated with machine learning.

Clever Ads Partner: installation in 5 steps

Are you ready to rock on Google Ads? As we said, our integration is super fast, you only have to follow 5 steps to complete the installation. We detail them below so you can boost your campaigns or those of your customers in Google Ads with all the guarantee of a Google Search Partner and based on our powerful PPC software for e-commerce and other online businesses:

  1. Link your store or business: the first step is to give us access to your Google Ads account so that we are able to create and upload your campaigns. We assure you that this is a 100% secure process, as we will tell you in the next section. Still don't have a Google Ads account? No problem! We will help you create it from scratch.
  2. What do you want to advertise? In this second step you have to select your products or services, that is, what you want to advertise on Google. Logically, the more you choose, the more users will see you (you or your client).
  3. Describe your business: to help you we need to get to know you and your business a little better. What do you offer? What makes your business unique? Note that now you are a Clever Ads Partner, your information will be safe - with it, we will use these descriptions for the ads of your campaigns.
  4. Finally, differentiation: it is time for customers to click on your ads, so we need you to tell us what is the strong point of your business; what makes it unique and makes it the best option. Remember that this information will be used in the description of your ads.

Let's get your campaigns going! By becoming a Clever Ads Partner, all our optimization software will be at your disposal for free. All your revenue will go exclusively to Google Ads.

Google Ads Partners - 100% secure process

We are the ideal partner for your business!

Don't hesitate and join us. Being our ads partner you will improve your portfolio of services... With the guarantee of a Google Premier Partner!

Free optimization of your campaigns and those of your clients as well as a better ROI (return on investment) in a totally secure process... And with the most advanced technology! What more could you ask for? Best of all, it’s free.

Save time, money, resources and maximize the ROI of your online marketing campaigns and those of your customers.

Who can benefit from our partner program?

Our Google Ads ad optimization services may not only be of interest to online stores, but also to different profiles, is yours one of them?

  • E-commerce platforms: for them it can be very interesting to become a Clever Ads partner and therefore, being able to offer their customers and merchants our free ad creation and optimization tool. As of today Clever Ads has optimized more than 150,000 online stores from different platforms such as Shopify, PrestaShop, WooCommerce and BigCommerce.
  • Digital Merchants and Marketers: no matter if you are an agency or, on the contrary, a freelancer - we are dedicated to manage all kinds of collaborations with any company or professional profile, regardless of size and budget. Everything related to Digital Marketing? It's our field! Become our Ads Partner now!
  • eCom Saas Developers: We love to collaborate with other eCommerce applications to join forces and offer more complete services to our users.

HAVE A COOKIE

Clever Ads uses technology such as cookies to improve your experience, personalize content and ads, provide social media features, and analyze our traffic. Click below to consent to the use of this technology on our website - and don't worry, we respect your privacy.