Obtenez la dernière goutte de vos campagnes ads Clever Google Ads Audit

Améliorez les performances de votre campagne Google Ads à moindre coût.

Auditer mes campagnes Google Ads gratuitement dès maintenant
Interface d' Google Ads Audit par Clever Ads

Note tes campagnes Google Ads en une seconde seulement

En un clin d'œil. Clever Google Ads Audit classe tes campagnes Google Ads actives. Maintenant que tu as un point de départ, fixe un objectif.

Auditer mes campagnes Google Ads gratuitement dès maintenant
Score Google Ads élevé par Clever Ads Audit
Faible score Google Ads par Clever Ads Audit
Score Google Ads moyen par Clever Ads Audit

Note tes campagnes Google Ads en une seconde seulement

En un clin d'œil. Clever Google Ads Audit classe tes campagnes Google Ads actives. Maintenant que tu as un point de départ, fixe un objectif.

Auditer mes campagnes Google Ads gratuitement dès maintenant

Les informations dont vous avez besoin. Et comment l'utiliser

Clever Google Ads Audit suggère des améliorations pour optimiser les performances de tes campagnes Google Ads grâce à des conseils et des recommandations prêts à l'emploi. Ces conseils sont organisés en fonction de leur impact potentiel sur tes performances.

Auditer mes campagnes Google Ads gratuitement dès maintenant

Les informations dont vous avez besoin. Et comment l'utiliser

Clever Google Ads Audit suggère des améliorations pour optimiser les performances de tes campagnes Google Ads grâce à des conseils et des recommandations prêts à l'emploi. Ces conseils sont organisés en fonction de leur impact potentiel sur tes performances.

Auditer mes campagnes Google Ads gratuitement dès maintenant

Appliquer des améliorations dans un robinet

Clever Google Ads Audit est spécialement conçu pour que tu puisses appliquer individuellement les conseils qui t'intéressent vraiment. Applique uniquement ceux que tu veux. En un seul clic.

Auditer mes campagnes Google Ads gratuitement dès maintenant

Appliquer des améliorations dans un robinet

Clever Google Ads Audit est spécialement conçu pour que tu puisses appliquer individuellement les conseils qui t'intéressent vraiment. Applique uniquement ceux que tu veux. En un seul clic.

Auditer mes campagnes Google Ads gratuitement dès maintenant

Améliorez vos campagnes. Fixer de nouveaux objectifs

Jette un coup d'œil à tes campagnes sur Google Ads de temps en temps pour voir quels conseils Clever Google Ads Audit conseils t'aident à améliorer tes performances. Jusqu'à ce que tu atteignes ton objectif.

Auditer mes campagnes Google Ads gratuitement dès maintenant

Améliorez vos campagnes. Fixer de nouveaux objectifs

Jette un coup d'œil à tes campagnes sur Google Ads de temps en temps pour voir quels conseils Clever Google Ads Audit conseils t'aident à améliorer tes performances. Jusqu'à ce que tu atteignes ton objectif.

Auditer mes campagnes Google Ads gratuitement dès maintenant

Optimise tes campagnes Google Ads n'importe où

Utilise Clever Audit au bureau, en déplacement ou à la plage. Ce Google Ads Audit est conçu pour s'afficher magnifiquement sur les appareils mobiles et les tablettes. Tu peux désormais améliorer tes performances Google Ads d'un simple doigt.

Auditer mes campagnes Google Ads gratuitement dès maintenant

Optimise tes campagnes Google Ads n'importe où

Utilise Clever Audit au bureau, en déplacement ou à la plage. Ce Google Ads Audit est conçu pour s'afficher magnifiquement sur les appareils mobiles et les tablettes. Tu peux désormais améliorer tes performances Google Ads d'un simple doigt.

Auditer mes campagnes Google Ads gratuitement dès maintenant

Échelle vos campagnes et développer vos avantages

Une fois que vous avez atteint les performances maximales de vos campagnes Google Ads , il est temps de faire évoluer, de développer et de créer davantage de campagnes pour toucher de nouvelles audiences. Tout est sous contrôle avec Clever Audit.

Auditer mes campagnes Google Ads gratuitement dès maintenant

Échelle vos campagnes et développer vos avantages

Une fois que vous avez atteint les performances maximales de vos campagnes Google Ads , il est temps de faire évoluer, de développer et de créer davantage de campagnes pour toucher de nouvelles audiences. Tout est sous contrôle avec Clever Audit.

Auditer mes campagnes Google Ads gratuitement dès maintenant
Croissance des campagnes Google Ads
Clever Ads aide à améliorer vos performances Google Ads

Notre meilleure fonctionnalité? Nos utilisateurs

Chez Clever Ads , rien ne nous importe plus que nos utilisateurs et clients. Voyez ce qu'ils disent:

"Cet outil d' Google Ads Audit est facile à comprendre et à utiliser. De plus, je peux appliquer les modifications directement à partir du tableau de bord, ce qui me fait gagner beaucoup d'heures de travail. Cela a amélioré mon ROAS de façon exponentielle!"

"J'ai une petite entreprise de confection dans ma ville et mes ventes Google Ads ont considérablement augmenté depuis que je les optimise avec Clever Ads . Maintenant, je sais ce qui ne fonctionne pas dans ma stratégie Google Ads et je peux facilement agir."

"Clever Ads analysé mes campagnes Google Ads instantanément et gratuitement! Ce que j'aime le plus, c'est que je peux facilement déterminer quelles annonces sont les plus rentables, cela me permet de mieux gérer mes revenus."

Commencez à optimiser vos campagnes Google Ads

Nous prenons soin de votre protection des données. Consultez notre politique de confidentialité.

Clever Ads est un partenaire Google Premier

Commencez à optimiser vos campagnes Google Ads

Nous prenons soin de votre protection des données. Consultez notre politique de confidentialité.

Clever Ads est un partenaire Google Premier

En savoir plus sur Clever Google Ads Audit s

En savoir plus sur l'outil qui vous aidera à optimiser vos campagnes Google Ads

Ce que nous offrons

Caractéristiques et avantages

L' Google Ads Audit renouvelé conçu par Clever Ads vous montrera où vous en êtes et à quel point vous êtes loin d'avoir des campagnes Google Ads hautement optimisées. Nous effectuerons instantanément une analyse Google Ads complète de vos campagnes et vous indiquerons ce que vous devez améliorer pour obtenir de meilleurs résultats.

Gagnez du temps et de l'argent

Clever Google Ads Audit a pour objectif de t'aider à économiser de l'argent en t'avertissant lorsque tu dépenses trop pour certains mots-clés, que ton ciblage n'est pas optimisé, que ton score de qualité est faible ou que ton suivi des conversions ne fonctionne pas, parmi de nombreux autres problèmes.

Il vous aidera également à identifier les opportunités et à vous suggérer d'ajouter de nouveaux mots clés à conversion élevée, d'améliorer vos emplacements, de créer de nouveaux types de campagnes ou même de compléter vos ads avec plus d'extensions. Arrêtez de perdre des heures de votre temps à examiner vos campagnes et vos groupes d'annonces pour obtenir ces meilleurs résultats. Fixez-vous un objectif et nous vous dirons comment y arriver.

Prendre la tête en un seul clic

Notre Google Ads Audit vous permet de mettre en œuvre automatiquement chaque suggestion en un seul clic. Vous pourrez augmenter et diminuer les enchères, créer de nouvelles campagnes, annonces et extensions d'annonces, et mettre à jour votre ciblage. Le tout sans accéder à l'interface Google Ads, directement depuis notre tableau de bord Google Ads Audit .

Les meilleures pratiques

Comment tirer le meilleur parti de Clever Ads Audit

Notre Google Ads pourrait bien être votre nouveau compagnon publicitaire. Emportez cet Google Ads avec vous dans votre poche pour que vos campagnes soient toujours sous contrôle. Comme vous le savez peut-être, l' Google Ads n'est pas une tâche ponctuelle, vous devez construire une routine autour de celle-ci et toujours garder un œil sur les performances de vos campagnes. Google recommande d'effectuer une Google Ads au moins une ou deux fois par mois.

Doit-faire l'optimisation mensuelle

Grâce à notre puissant Google Ads Audit , vous n'aurez même pas besoin de vous souvenir de le faire. Nous vous rappellerons d'effectuer périodiquement une analyse Google Ads. Il vous suffit donc d'accéder à la plateforme et d'effectuer une nouvelle analyse Google Ads en un clic. Vous obtiendrez ensuite une liste complète de conseils et de suggestions Google Ads, organisés en fonction de leur impact potentiel sur vos campagnes. Nous vous recommandons de consulter d'abord les conseils à fort impact, puis une fois que vous avez appliqué ceux que vous aimez, optez pour ceux à impact moyen et faible.

Sur chaque carte-conseil, vous trouverez une recommandation expliquée avec des informations détaillées à ce sujet afin d'optimiser vos campagnes tout en en apprenant davantage sur le sujet. Nous voulons vous guider pendant que vous devenez un expert Google Ads . La plupart des astuces sont prêtes à l'emploi, ce qui signifie que vous pourrez les appliquer simplement en cliquant sur un bouton.

La prochaine fois que vous effectuerez un Google Ads Audit vous n'aurez pas seulement de nouveaux conseils pour continuer à améliorer vos campagnes, mais vous pourrez également vérifier votre progression par rapport à l'audit précédent afin que vous soyez conscient de l'impact des conseils mis en œuvre eu sur vos campagnes.

L'optimisation de vos campagnes Google Ads prend du temps et de la patience, mais plus si vous avez cet Google Ads Audit comme partenaire dans la criminalité. Le temps, c'est de l'argent - c'est pourquoi nous vous aidons à maximiser la valeur de votre temps ainsi que le retour sur chaque dollar publicitaire dépensé.

Qu'est-ce qui nous differencie

Pourquoi utiliser Clever Ads Audit?

Chez Clever Ads, nous sommes fiers d'être Premier Google Partners, tu peux donc être sûr que l'ensemble du processus est 100 % sûr et sécurisé, et que nous respectons ta vie privée. Nous avons déjà aidé plus de 150 000 entreprises à dynamiser leur stratégie et leurs performances sur Google Ads avec d'excellents résultats.

Nous avons transformé quelque chose de difficile et de longue haleine en quelque chose de rapide, de facile et nous osons dire amusant. Vous pourrez «jouer» avec les astuces comme s'il s'agissait d'un jeu, de sorte que vous puissiez atteindre le score maximum - et le retour sur investissement - avant même de vous en rendre compte. Tout en apprenant à devenir un chef d'entreprise plus sage et plus expérimenté dans le processus. Avec Clever Ads , vous saurez toujours quoi faire ensuite, car vous pouvez compter sur nous pour vous aider dans vos prochaines étapes.

Notre vision est que toute entreprise de toute taille et de tout budget devrait avoir accès à la publicité sur Google. C'est pourquoi nous avons développé cet Google Ads Audit gratuit pour les petites entreprises afin qu'elles puissent rivaliser sur un pied d'égalité avec des acteurs plus importants disposant d'un budget marketing plus large. Peu importe la raison pour laquelle vous souhaitez auditer vos campagnes: si vous pensez que vos campagnes Google Ads pourraient faire mieux, ou voulez vérifier si votre agence marketing fait vraiment de son mieux, ou peut-être êtes-vous simplement curieux pour savoir si votre travail acharné porte ses fruits, Clever Ads est votre outil.

De plus, notre équipe d'experts est toujours prêt à vous aider, et vous pouvez toujours les contacter pour toute question, préoccupation, suggestion, ou l'aide dont vous pourriez avoir besoin à[email protected]

suite d'outils intégrés

Un autre avantage de l'utilisation de Clever Ads Audit est que vous pouvez accéder à de nombreux autres produits sur le tableau de bord Clever Ads , vous pouvez donc combiner la puissance de Google Ads Audit avec d'autres outils qui vous aideront à créer automatiquement de nouveaux types de campagnes Google Ads, à générer de nouvelles bannières pour votre entreprise, ou trouvez de nouvelles idées de mots clés entre autres. Notre suite d'outils Google Ads tout-en-un est prête à faire tout le travail pendant que vous investissez votre temps dans ce que vous faites le mieux, à savoir gérer et gérer votre entreprise.

Que trouverez-vous d'autre?

Dans notre suite d'outils, tu trouveras bien plus que nos campagnes Google Ads audit , tu trouveras tous les outils dont tu as besoin pour booster tes stratégies marketing et tes données : trafic organique et payant, ROA, ROI... etc...

Tous nos outils sont gratuits, et parmi eux, tu trouveras, en plus de notre Google Ads Audit, un créateur de campagne Google Ads (incluant l'optimisation), un traducteur de campagne Google Ads, une application mobile à partir de laquelle tu peux contrôler toutes tes mesures (y compris les annonces sociales), un code promo Google Ads d'une valeur de 120 $, un planificateur de mots-clés pour tes campagnes et ton référencement pour atteindre son niveau maximum... Nous avons même un créateur de bannières !

Nous avons également des intégrations gratuites avec Slack, Microsoft Teams, Google Sheets et Google Chat.

Qu'attendez-vous pour les essayer tous? Ils sont totalement gratuits et vous aurez le soutien d'un Premier partenaire Google.

Commencez à optimiser vos campagnes Google Ads

Nous prenons soin de votre protection des données. Consultez notrepolitique de confidentialité.

Commencez à optimiser vos campagnes Google Ads

Nous prenons soin de votre protection des données. Consultez notrepolitique de confidentialité.

HAVE A BISCUITS

Clever Ads utilise des technologies telles que les cookies pour améliorer votre expérience, personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser notre trafic. Cliquez ci-dessous pour consentir à l'utilisation de cette technologie sur notre site Web - et ne vous inquiétez pas, nous respectons votre vie privée.

Get the last drop out of your ads campaigns with Clever Google Ads Audit

Enhance your Google Ads campaign performance for less.

Audit my Google Ads campaigns for free now
Google Ads Audit Interface by Clever Ads

Rate your Google Ads campaigns in just a second

In the blink of an eye. Clever Google Ads Audit grades your active Google Ads campaigns. Now that you have a starting point, set an objective.

Audit my Google Ads campaigns for free now
High Google Ads Score by Clever Ads Audit
Low Google Ads Score by Clever Ads Audit
Medium Google Ads Score by Clever Ads Audit

Rate your Google Ads campaigns in just a second

In the blink of an eye. Clever Google Ads Audit grades your active Google Ads campaigns. Now that you have a starting point, set an objective.

Audit my Google Ads campaigns for free now

The information you need. And how to use it

Clever Google Ads Audit suggests improvements to optimize your Google Ads campaigns performance through ready-to-use tips and recommendations. These tips are organized according to their potential impact on your performance.

Audit my Google Ads campaigns for free now

The information you need. And how to use it

Clever Google Ads Audit suggests improvements to optimize your Google Ads campaigns performance through ready-to-use tips and recommendations. These tips are organized according to their potential impact on your performance.

Audit my Google Ads campaigns for free now

Apply improvements in one tap

Clever Google Ads Audit is specifically designed so you can individually implement tips that really interest you. Only apply the ones that you want. In one click.

Audit my Google Ads campaigns for free now

Apply improvements in one tap

Clever Google Ads Audit is specifically designed so you can individually implement tips that really interest you. Only apply the ones that you want. In one click.

Audit my Google Ads campaigns for free now

Improve your campaigns. Set new goals

Take a peek at your Google Ads campaigns every now and then to see what Clever Google Ads Audit tips help you improve your performance. Until you reach your goal.

Audit my Google Ads campaigns for free now

Improve your campaigns. Set new goals

Take a peek at your Google Ads campaigns every now and then to see what Clever Google Ads Audit tips help you improve your performance. Until you reach your goal.

Audit my Google Ads campaigns for free now

Optimize your Google Ads campaigns anywhere

Use Clever Audit in the office, on the go, or at the beach. This Google Ads Audit is designed to display beautifully on mobile devices and tablets. Now you can improve your Google Ads performance with just your finger.

Audit my Google Ads campaigns for free now

Optimize your Google Ads campaigns anywhere

Use Clever Audit in the office, on the go, or at the beach. This Google Ads Audit is designed to display beautifully on mobile devices and tablets. Now you can improve your Google Ads performance with just your finger.

Audit my Google Ads campaigns for free now

Scale your campaigns and grow your benefits

Once you reach your maximum Google Ads campaigns performance, it’s time to scale, grow and create more campaigns to reach new audiences. All under control with Clever Audit.

Audit my Google Ads campaigns for free now

Scale your campaigns and grow your benefits

Once you reach your maximum Google Ads campaigns performance, it’s time to scale, grow and create more campaigns to reach new audiences. All under control with Clever Audit.

Audit my Google Ads campaigns for free now
Google Ads campaigns growth
Clever Ads helps improve your Google Ads performance

Our best feature? Our users

At Clever Ads, nothing matters to us more than our users and customers. See what they’re saying:

"This Google Ads Audit tool is easy to understand and use. Also, I can apply the changes directly from the dashboard which saves me a lot of hours of work. It improved my ROAS exponentially!"

"I have a small garments business in my city, and my Google Ads sales have increased notably since I optimize them with Clever Ads. Now I know what is not working in my Google Ads strategy and I can easily take action."

"Clever Ads analyzed my Google Ads campaigns instantly and for free! What I like the most is that I can easily determine which ads are more profitable, it allows me to better manage my income."

Start optimizing your Google Ads campaigns

We care about your data protection. Check out our privacy policy.

Clever Ads is a Premier Google Partner

Start optimizing your Google Ads campaigns

We care about your data protection. Check out our privacy policy.

Clever Ads is a Premier Google Partner

More about Clever Google Ads Audits

Learn more about the tool that will help you squeeze your Google Ads campaigns

What we offer

Features and benefits

The renewed Google Ads Audit designed by Clever Ads will show you where you stand and how far you are from having highly optimized Google Ads campaigns. We will instantly perform a complete Google Ads analysis of your campaigns, and tell you what you need to improve to get better results.

Save time and money

Clever Google Ads Audit aims to help you save money by notifying you when you are spending too much on some keywords, your targeting is not optimized, your quality score is poor, or your conversion tracking is not working among many other issues.

It’ll also help you pinpoint opportunities and suggest adding new high-converting keywords, improve your placements, create new campaign types, or even complete your ads with more extensions. Stop wasting hours of your time reviewing your campaigns and ad groups to get those better results. Set a goal and we’ll tell you how to get there.

Take the lead in just one click

Our Google Ads Audit allows you to implement every suggestion automatically in just a click. You’ll be able to increase and decrease bids, create new campaigns, ads and ad extensions, and update your targeting. All without entering the Google Ads interface, directly from our Google Ads Audit dashboard.

Best practices

How to get the most use out of Clever Ads Audit

Our Google Ads analysis might just be your new ads companion. Take this Google Ads optimization tool with you in your pocket so you have your campaigns always under control. As you may know, Google Ads optimization is not a one-time task, you have to build a routine around it and always keep an eye on your campaigns’ performance. Google recommends to perform a deep Google Ads optimization at least once or twice a month.

Must-do monthly optimization

With our powerful Google Ads Audit, you won’t even need to remember to do so. We’ll remind you to perform a Google Ads analysis periodically, so all you have to do is enter the platform and perform a new Google Ads analysis in one click. Then you’ll get a complete list of Google Ads tips and suggestions organized according to the potential impact they’ll have on your campaigns. We recommend you review the high-impact tips first, and then once you’ve applied the ones you like, go for the medium and low impact ones.

On each tip card, you’ll find an explained recommendation with extended information about it so you optimize your campaigns while learning more about the topic. We want to guide you while you become a Google Ads expert. Most tips are ready-to-use which means that you’ll be able to apply them just by clicking a button.

The next time you perform a Google Ads Audit you won’t only have new tips to keep improving your campaigns, but you’ll also be able to check your progress compared to the previous audit so you are aware of the impact that the implemented tips had on your campaigns.

Having your Google Ads campaigns optimized takes time and patience, but not anymore if you have this Google Ads Audit as your partner in crime. Time is money - that’s why we help you maximize the value of your time as well as the return on every ad dollar spent.

What makes us different

Why use Clever Ads Audit?

At Clever Ads we are proud Premier Google Partners, so you can rest assured that the entire process is 100% safe and secure, and that we respect your privacy. We’ve already helped more than 150,000 businesses boost their Google Ads strategy and performance with excellent results.

We have transformed something difficult and time-consuming, into something fast, easy, and dare us say fun. You’ll be able to “play” with the tips as if it were a game, so you can reach the maximum score - and ROI - before you even realize it. All while you learn more to become a wiser and more experienced business manager in the process. With Clever Ads, you’ll always know what to do next as you can rely on us for help with your next steps.

Our vision is that any business of any size and budget should have access to advertising on Google. That’s why we developed this free Google Ads Audit for small businesses so they can compete on equal terms against bigger players with a wider marketing budget. It doesn’t matter the reason why you want to audit your campaigns: whether you suspect that your Google Ads campaigns could be doing better, or want to check if your marketing agency is really doing its best work, or perhaps you’re just curious about if your hard work is paying off, Clever Ads is your tool.

In addition, our team of experts is always ready to help you, and you can always contact them with any questions, concern, suggestion, or assistance you might need at [email protected]

Integrated suite of tools

Another benefit of using Clever Ads Audit is that you can access many other products on the Clever Ads dashboard, so you can combine the Google Ads Audit power with other tools that will help you automatically create new Google Ads campaigns types, generate new banners for your business, or find new keyword ideas among other things. Our all-in-one suite of Google Ads tools is ready to do all the work while you invest your time in what you’re best at, running and managing your business.

What else will you find?

In our suite of tools, you will find much more than our Google Ads audit campaigns, you will find all the tools you need to boost your marketing strategies and your data: organic and paid traffic, ROA, ROI... etc...

All of our tools are free, and among them, you will find, in addition to our Google Ads Audit, a Google Ads campaign creator (including optimization), a Google Ads campaign translator, a mobile app from which you can control all your metrics (including social ads), a Google Ads promo code valued at $120, a keyword planner for your campaigns and your SEO to reach its maximum level... We even have a banner creator!

We also have free integrations with Slack, Microsoft Teams, Google Sheets, and Google Chat.

What are you waiting for to try them all? They are completely free, and you will have the support of a Premier Google Partner.

Start optimizing your Google Ads campaigns

We care about your data protection. Check out our privacy policy.

Start optimizing your Google Ads campaigns

We care about your data protection. Check out our privacy policy.

HAVE A COOKIE

Clever Ads uses technology such as cookies to improve your experience, personalize content and ads, provide social media features, and analyze our traffic. Click below to consent to the use of this technology on our website - and don't worry, we respect your privacy.