Si vous lisez ceci ...
c'est parce que vous voulez une Google Ads gratuite Google Ads code promo

Atteindre les bons clients et développer votre entreprise en gardant un faible coût.

Commencez à faire de la publicité comme un PRO avec le code promotionnel Google Ads Clever Ads .

Demandez à votre rabais appliqué automatiquement, ne bouge pas un doigt!

OBTENIR MES GOOGLE ADS PROMO
Clever Ads propose une promo Google Ads sous la forme d'un coupon gratuit Google Ads

Comment tirer le meilleur parti de vos Google Ads code promo?

1

Prêt...

Entrez votre Google Ads et faites activer automatiquement Google Ads

2

Stable...

Commencer à bénéficier de l' Google Ads escompte ayant votre Google Ads automatiquement les campagnes créées par des experts.

CRÉER MES GOOGLE ADS
3

Fonce!

Vous avez déjà lancé des campagnes Google Ads ? Assurez-vous qu'ils sont toujours à jour en effectuant un Google Ads Audit au moins une fois par mois!

AUDITER MES GOOGLE ADS

Que faire pour avoir vos Google Ads code promo activé?

Code de réduction Google Ads Clever Ads gratuitement
  • Donnez à Clever Ads accès à votre compte Google Ads .

    Laissez nous entrer

    Give us access to your account afin que nous puissions activer automatiquement le code de réduction Google Ads Vous n'aurez pas besoin de le saisir manuellement.

  • Clever Ads vérifiera que votre compte Google Ads conforme aux exigences de Google.

    Attendez qu'il

    Assurez-vous de respecter les Exigences de Google pour avoir appliqué le code promotionnel. Ensuite, attendez quelques jours pour qu'il soit activé.

  • Clever Ads crée vos campagnes Google Ads .

    Voilá!

    Commencez à profiter des Google Ads code promo dès que possible! Créez vos campagnes gratuitement ici .

Fabriqué avec amour par Clever Ads , un partenaire Google Premier

En tant que partenaire Google Premier comptant plus de 150 000 clients, soyez assuré que le processus est 100% sûr et sécurisé.
Voir la politique de confidentialité

Ce que disent nos clients Qui sommes-nous

Clever réduction des ads Clever aidé ma stratégie de publicité en ligne.

Mike Nowak

Détaillant.

Je souhaite avoir plus tôt Clever Ads Creator. Cela a permis à mon entreprise de prospérer et j'ai pu consacrer plus de temps à mes clients au lieu de m'asseoir derrière un écran d'ordinateur. J'adore ça!

Clever Ads activé gratuitement une remise Google Ads .

Luanne Ornowski

stratège PPC

Cela a été l'outil le plus simple que j'ai jamais trouvé pour augmenter mes ventes. J'ai économisé beaucoup de temps et d'énergie. Je recommanderais vivement Clever Ads Creator à tous ceux qui en ont assez de planifier des campagnes de marketing numérique intimidantes.

Google Ads code promotionnel Google Ads de Clever Ads augmenté mes ventes.

Todd Erikson

Chef de produit

J'étais sur le point d'abandonner mes efforts de marketing en ligne, mais j'ai ensuite trouvé Clever Ads Creator qui a rendu le processus beaucoup plus facile et m'a également aidé à comprendre ce que je devais faire pour avoir un impact plus important à l'ère numérique.

En savoir plus sur le Clever Ads : une réduction pour vos campagnes!

Découvrez comment commencer à diffuser des annonces gratuitement grâce à notre code promotionnel Google Ads

QU'EST-CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS POUR VOUS & VOTRE ENTREPRISE

avantages Promotionnelles et avantages

Que pouvez-vous obtenir en appliquant cette réduction Google Ads Commencez à promouvoir gratuitement votre entreprise, vos produits ou vos services sur Google en activant un code promotionnel Google Ads sur votre compte Google Ads Nous promettons que c'est facile et rapide, sans captures ni petits caractères. Chez Clever Ads , nous pensons que toutes les entreprises devraient avoir accès aux mêmes opportunités et avantages pour être visibles en ligne et être trouvées par des clients potentiels à la recherche de ce qu'ils proposent. Avec notre Google Ads vous pouvez démarrer votre Google Ads avec un peu d'aide supplémentaire.

Éviter les risques inutiles

En profitant de ce code promotionnel Google Ads Clever Ads , vous pouvez démarrer votre parcours publicitaire en ligne sans risquer de gaspiller de l'argent sur des campagnes infructueuses. Évitez de gaspiller de l'argent sur les premières Google Ads , qui sont toujours les plus difficiles, et profitez de ce petit avantage que nous vous proposons, entièrement gratuit et sans frais cachés.

Google Code promotionnel Exigences

Vous devez connaître certaines conditions générales qui s'appliquent au Google Ads . Bien qu'elles soient simples, nous vous recommandons de les lire d'abord. Ils varient en fonction du pays dans lequel vous utilisez votre Google Ads , en fonction de cela, vous devrez consulter vos conditions d'utilisation. Vous pouvez vérifier ces limitations here , mais si après les avoir vues vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter - nous sommes là pour cela! La seule règle qui s'applique à chaque Google Ads , quel que soit le pays dans lequel il réside, est qu'il doit être un nouvel utilisateur ou un utilisateur existant qui réactive un compte précédemment désactivé.

Pour certains pays, il existe également la possibilité supplémentaire d'utiliser le coupon pour les utilisateurs existants qui activent une nouvelle fonctionnalité. Vérifiez si tel est votre cas dans les conditions que vous trouverez dans le paragraphe précédent de ce texte.Et gardez à l'esprit que Google Ads expirent 3 mois après l'activation, assurez-vous donc de créer et d'activer vos Google Ads dès que possible après activer le code promo ... Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui!

BONNES PRATIQUES POUR EXAMINER ...

Comment profiter de notre code promotionnel Google Ads

Comment pouvez-vous bénéficier de ce code promotionnel Google? Quels avantages cela vous donne-t-il? Soyons clairs. Tout d'abord, c'est simple et transparent. L'application de notre Google Ads ne pourrait pas être plus simple. Vous serez invité à vous connecter au compte Google associé au compte Google Ads sur lequel vous souhaitez appliquer le code promotionnel Google Ads

En second lieu, il sera sans frais pour vous. En substance, il est l'argent gratuit!

Vous pourrez démarrer vos Google Ads de manière simple, avec ce petit investissement supplémentaire, comme nous l'avons déjà dit, évitant les risques inutiles.

Bref, avec ce Google Ads ... tout est avantageux!

100% sûr et sécurisé. Promettre!

En tant que Google Ads Premier, nous vous assurons que le processus est sécurisé à 100%. Vous pouvez nous faire confiance!

En vous connectant à votre compte Google, vous ne nous donnez pas accès ni l'autorisation d'apporter des modifications à vos campagnes. Tout ce que nous faisons via votre compte est d'appliquer votre Google Ads afin que vous puissiez l'utiliser dans vos campagnes.

Votre compte est toujours entre vos mains! Ne vous inquiétez de rien! Si vous avez encore des doutes, vous pouvez nous contacter à tout moment, nous serons heureux de vous aider.

Ne pas lever le petit doigt

Vous avez bien lu. Nous nous occupons de tout, vous n'avez rien à faire du tout. Nous appliquons le code promotionnel directement dans votre Google Ads , vous n'avez donc pas à saisir de code ni à l'activer de quelque manière que ce soit, ce sera très simple pour vous. Le Google Ads sera appliqué automatiquement lorsque vous vous connecterez. Nous vous demandons d'avoir un peu de patience, cela peut prendre quelques jours pour que le bon Google Ads apparaisse comme actif dans votre compte, mais une fois que cela se produira, vous serez prêt à commencer à diffuser gratuitement sur Google. Lancez vos campagnes!

Nous avons enregistré un didacticiel très simple pour que vous how to check and activate your Google Ads Promo Codes apprendre étape par étape how to check and activate your Google Ads Promo Codes dans votre Google Ads Cela ne vous prendra pas plus de cinq minutes et, comme vous l'avez déjà vu, les avantages sont nombreux.

Qu'est-ce qui nous differencie

Pourquoi faire confiance à Clever Ads ?

Clever Ads a déjà aidé plus de 150 000 entreprises à lancer leur publicité sur Google et à réussir leur stratégie de publicité en ligne. Ils ont amélioré leurs ventes! Pourquoi pas toi? Nous l'avons fait en automatisant quelque chose d'extrêmement long, coûteux et compliqué - la création et la gestion de campagnes publicitaires en ligne, pour le rendre facile et accessible. Nous vous assurons qu'il s'agit d'un processus 100% sécurisé, en tant que Google Ads Premier Partner, nous vous offrons une garantie de sécurité extrême.

Premier Google Partners

En tant que partenaires Google Premier, nous sommes en mesure de vous proposer ce code promotionnel Google Ads d'une valeur maximale de 150 USD, ainsi que l'assurance que l'ensemble du processus est 100% sûr et sécurisé.

suite d'outils intégrés

La suite complète d' Google Ads Clever Ads offre tout ce dont vous avez besoin, de la création et de l'optimisation à la gestion et au contrôle de vos campagnes. Vous aurez accès à de nombreux Google Ads à partir du même tableau de bord: un Google Ads , un audit, un créateur de bannière, un planificateur de mots clés et bien plus encore, sans frais supplémentaires.

Nous faisons tout le travail pour vous, alors que vous investissez votre temps dans ce qui compte vraiment: en cours d'exécution et la gestion de votre entreprise. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, contactez-nous à hi@cleverads.com.

En savoir plus sur le Clever Ads : une réduction pour vos campagnes!

Découvrez comment commencer à diffuser des annonces gratuitement grâce à notre code promotionnel Google Ads

QU'EST-CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS POUR VOUS & VOTRE ENTREPRISE

avantages Promotionnelles et avantages

Que pouvez-vous obtenir en appliquant cette réduction Google Ads Commencez à promouvoir gratuitement votre entreprise, vos produits ou vos services sur Google en activant un code promotionnel Google Ads sur votre compte Google Ads Nous promettons que c'est facile et rapide, sans captures ni petits caractères. Chez Clever Ads , nous pensons que toutes les entreprises devraient avoir accès aux mêmes opportunités et avantages pour être visibles en ligne et être trouvées par des clients potentiels à la recherche de ce qu'ils proposent. Avec notre Google Ads vous pouvez démarrer votre Google Ads avec un peu d'aide supplémentaire.

Éviter les risques inutiles

En profitant de ce code promotionnel Google Ads Clever Ads , vous pouvez démarrer votre parcours publicitaire en ligne sans risquer de gaspiller de l'argent sur des campagnes infructueuses. Évitez de gaspiller de l'argent sur les premières Google Ads , qui sont toujours les plus difficiles, et profitez de ce petit avantage que nous vous proposons, entièrement gratuit et sans frais cachés.

Google Code promotionnel Exigences

Vous devez connaître certaines conditions générales qui s'appliquent au Google Ads . Bien qu'elles soient simples, nous vous recommandons de les lire d'abord. Ils varient en fonction du pays dans lequel vous utilisez votre Google Ads , en fonction de cela, vous devrez consulter vos conditions d'utilisation. Vous pouvez vérifier ces limitations here , mais si après les avoir vues vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter - nous sommes là pour cela! La seule règle qui s'applique à chaque Google Ads , quel que soit le pays dans lequel il réside, est qu'il doit être un nouvel utilisateur ou un utilisateur existant qui réactive un compte précédemment désactivé.

Pour certains pays, il existe également la possibilité supplémentaire d'utiliser le coupon pour les utilisateurs existants qui activent une nouvelle fonctionnalité. Vérifiez si tel est votre cas dans les conditions que vous trouverez dans le paragraphe précédent de ce texte.Et gardez à l'esprit que Google Ads expirent 3 mois après l'activation, assurez-vous donc de créer et d'activer vos Google Ads dès que possible après activer le code promo ... Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui!

BONNES PRATIQUES POUR EXAMINER ...

Comment profiter de notre code promotionnel Google Ads

Comment pouvez-vous bénéficier de ce code promotionnel Google? Quels avantages cela vous donne-t-il? Soyons clairs. Tout d'abord, c'est simple et transparent. L'application de notre Google Ads ne pourrait pas être plus simple. Vous serez invité à vous connecter au compte Google associé au compte Google Ads sur lequel vous souhaitez appliquer le code promotionnel Google Ads

En second lieu, il sera sans frais pour vous. En substance, il est l'argent gratuit!

Vous pourrez démarrer vos Google Ads de manière simple, avec ce petit investissement supplémentaire, comme nous l'avons déjà dit, évitant les risques inutiles.

Bref, avec ce Google Ads ... tout est avantageux!

100% sûr et sécurisé. Promettre!

En tant que Google Ads Premier, nous vous assurons que le processus est sécurisé à 100%. Vous pouvez nous faire confiance!

En vous connectant à votre compte Google, vous ne nous donnez pas accès ni l'autorisation d'apporter des modifications à vos campagnes. Tout ce que nous faisons via votre compte est d'appliquer votre Google Ads afin que vous puissiez l'utiliser dans vos campagnes.

Votre compte est toujours entre vos mains! Ne vous inquiétez de rien! Si vous avez encore des doutes, vous pouvez nous contacter à tout moment, nous serons heureux de vous aider.

Ne pas lever le petit doigt

Vous avez bien lu. Nous nous occupons de tout, vous n'avez rien à faire du tout. Nous appliquons le code promotionnel directement dans votre Google Ads , vous n'avez donc pas à saisir de code ni à l'activer de quelque manière que ce soit, ce sera très simple pour vous. Le Google Ads sera appliqué automatiquement lorsque vous vous connecterez. Nous vous demandons d'avoir un peu de patience, cela peut prendre quelques jours pour que le bon Google Ads apparaisse comme actif dans votre compte, mais une fois que cela se produira, vous serez prêt à commencer à diffuser gratuitement sur Google. Lancez vos campagnes!

Nous avons enregistré un didacticiel très simple pour que vous how to check and activate your Google Ads Promo Codes apprendre étape par étape how to check and activate your Google Ads Promo Codes dans votre Google Ads Cela ne vous prendra pas plus de cinq minutes et, comme vous l'avez déjà vu, les avantages sont nombreux.

Qu'est-ce qui nous differencie

Pourquoi faire confiance à Clever Ads ?

Clever Ads a déjà aidé plus de 150 000 entreprises à lancer leur publicité sur Google et à réussir leur stratégie de publicité en ligne. Ils ont amélioré leurs ventes! Pourquoi pas toi? Nous l'avons fait en automatisant quelque chose d'extrêmement long, coûteux et compliqué - la création et la gestion de campagnes publicitaires en ligne, pour le rendre facile et accessible. Nous vous assurons qu'il s'agit d'un processus 100% sécurisé, en tant que Google Ads Premier Partner, nous vous offrons une garantie de sécurité extrême.

Premier Google Partners

En tant que partenaires Google Premier, nous sommes en mesure de vous proposer ce code promotionnel Google Ads d'une valeur maximale de 150 USD, ainsi que l'assurance que l'ensemble du processus est 100% sûr et sécurisé.

suite d'outils intégrés

La suite complète d' Google Ads Clever Ads offre tout ce dont vous avez besoin, de la création et de l'optimisation à la gestion et au contrôle de vos campagnes. Vous aurez accès à de nombreux Google Ads à partir du même tableau de bord: un Google Ads , un audit, un créateur de bannière, un planificateur de mots clés et bien plus encore, sans frais supplémentaires.

Nous faisons tout le travail pour vous, alors que vous investissez votre temps dans ce qui compte vraiment: en cours d'exécution et la gestion de votre entreprise. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, contactez-nous à hi@cleverads.com.

Économisez de l'argent avec Clever Ads !

Saisissez votre Google Ads et activez votre code promotionnel Google Ads

OBTENIR MA PROMO GOOGLE ADS

HAVE A BISCUITS

Clever Ads utilise des technologies telles que les cookies pour améliorer votre expérience, personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser notre trafic. Cliquez ci-dessous pour consentir à l'utilisation de cette technologie sur notre site Web - et ne vous inquiétez pas, nous respectons votre vie privée.

If you are reading this...
it's because you want a free Google Ads promo code

Reach the right customers and grow your business keeping a low cost.

Start advertising like a PRO with Clever Ads Google Ads promo code.

Have your discount automatically applied, don't move a finger!

GET MY GOOGLE ADS PROMO
Clever Ads offers a Google Ads Promo in the form of a Google Ads free coupon

How to make the most out of your Google Ads promo code?

1

Ready...

Enter your Google Ads account and have your Google Ads voucher automatically activated for free.

2

Steady...

Start benefiting from the Google Ads discount by having your Google Ads campaigns automatically created by experts.

CREATE MY GOOGLE ADS
3

Go for it!

Already have Google Ads campaigns running? Make sure they are always on point by performing a Google Ads Audit at least once a month!

AUDIT MY GOOGLE ADS

What to do for having your Google Ads promo code activated?

Google Ads discount code offered by Clever Ads for free
  • Give Clever Ads access to your Google Ads account.

    Let us in

    Give us access to your account so we can automatically activate the Google Ads discount code. You won't need to enter it manually.

  • Clever Ads will verify your Google Ads account comply with Google requirements.

    Wait for it

    Make sure you comply with the Google Requirements for having the promo code applied. Then just wait a few days for it to be activated.

  • Clever Ads create your Google Ads campaigns.

    Voilá!

    Start taking advantage of the Google Ads promo code as soon as possible! Create your campaigns for free here.

Made with love by Clever Ads, a Premier Google Partner

As a Premier Google Partner with over 150,000 valued customers, rest assured that the process is 100% safe and secure.
See Privacy Policy

What Our Customers Are Saying About Us

Clever ads discount helped my online advertising strategy.

Mike Nowak

Retailer.

I wish I got Clever Ads Creator sooner. It has allowed my business to flourish and I have been able to dedicate more time to my customers instead of sitting behind a computer screen. Absolutely love it!

Clever Ads activated a Google Ads discount for free.

Luanne Ornowski

PPC Strategist

This has been the easiest tool I have ever found to boost my sales. I have saved copious amounts of time and energy. I would highly recommend Clever Ads Creator to anyone who is tired of planning daunting digital marketing campaigns.

Google Ads promo code by Clever Ads increased my sales.

Todd Erikson

Product Manager

I was about to give up with my online marketing efforts, but then I found Clever Ads Creator which made the process a lot easier and it also helped me understand what I needed to do in order to make a bigger impact in the digital era.

More about Clever Ads Promo Code: a discount for your campaigns!

Learn more on how to start advertising for free with our Google Ads Promotional Code

WHAT WE OFFER FOR YOU & YOUR BUSINESS

Promo benefits and advantages

What can you get by applying this Google Ads discount? Start advertising your business, products or services on Google for free by activating a Google Ads Promo Code on your Google Ads account. We promise it's easy and fast, with no catches or fine print. At Clever Ads, we believe that all businesses should have access to the same opportunities and benefits to be visible online and be found by potential customers looking for what they offer. With our Google Ads promo you can start your Google Ads project with a little extra help.

Avoid unnecessary risks

By taking advantage of this Google Ads promo code offered by Clever Ads, you can start your online advertising journey without the risk of wasting money on unsuccessful campaigns. Avoid wasting money on the first few Google Ads campaigns, which are always the most difficult, and take advantage of this small benefit we offer you, completely free of charge and with no hidden costs.

Google Promo Code Requirements

There are some terms and conditions that apply to the Google Ads discount code that you need to be aware of, although they are simple, we recommend you read them first. They vary depending on the country in which you use your Google Ads account, depending on this, you will need to look at your terms and conditions. You can check these limitations here, but if after seeing them you still have questions, don't hesitate to contact us - we are here for that! The only rule that applies to every Google Ads user, regardless of the country they live in, is that they must be a new user or an existing user who is reactivating a previously deactivated account.

For some countries, there is also the additional possibility to use the coupon for existing users who enable a new feature. Check if this is your case in the conditions you find in the previous paragraph of this text.And keep in mind that Google Ads promo codes expire 3 months after activation, so be sure to create and activate your Google Ads campaigns as soon as possible after activating the promo code... Don't put off until tomorrow what you can do today!

BEST PRACTICES TO CONSIDER...

How to take advantage of our Google Ads Promo Code

How can you benefit from this Google Promo Code? What advantages does it give you? Let's be clear. First of all, it's simple and transparent. Applying our Google Ads promo code couldn't be easier. You will be asked to sign in to the Google account associated with the Google Ads account where you would like the Google Ads promo code to be applied.

Secondly, it will be at no cost to you. In essence, It's free money!

You will be able to start your Google Ads campaigns in a simple way, with this small extra investment, as we have already said, avoiding unnecessary risks.

In short, with this Google Ads Coupon... Everything is advantageous!

100% Safe and secure. Promise!

As a Google Ads Premier Partner, we assure you that the process is one hundred percent secure. You can trust us!

By logging into your Google account, you are not giving us access or permission to make changes to your campaigns. All we do through your account is apply your Google Ads voucher code so you can use it in your campaigns.

Your account is always in your hands! Don't worry about anything! If you still have any doubts, you can contact us at any time, we will be happy to help you.

Don’t lift a finger

You read that right. We take care of everything, you don't have to do anything at all. We apply the promotional code directly in your Google Ads account, so you don't have to enter any code or activate it in any way, it will be very easy for you. The Google Ads discount code will be applied automatically when you proceed to login. We ask you to have a little patience, it may take a couple of days for the google ads voucher to appear as active in your account, but once it does, you will be ready to start advertising on Google at no cost. Start your campaigns!

We have recorded a very simple tutorial for you to learn how to check and activate your Google Ads Promo Codes in your Google Ads account step by step. It won't take you more than five minutes, and, as you've already seen, the benefits are many.

What makes us different

Why trust Clever Ads?

Clever Ads has already helped over 150,000 businesses start advertising on Google and succeed in their online advertising strategy. They have improved their sales! Why not you? We have done it by automating something extremely time consuming, expensive and complicated - the creation and management of online advertising campaigns, to make it easy and accessible. We assure you that it is a one hundred percent secure process, as a Google Ads Premier Partner, we offer you an extreme security guarantee.

Premier Google Partners

As Premier Google Partners, we are able to offer you this Google Ads Promo Code of up to $150, along with the assurance that the entire process is 100% safe and secure.

Integrated suite of tools

Clever Ads’ complete suite of Google Ads tools offers everything you need from creating and optimizing, to managing and controlling your campaigns. You’ll have access to many Google Ads focused products from the same dashboard: a Google Ads Creator, an Audit, a Banner Creator, a Keyword Planner, and much more, at no extra cost.

We do all the work for you, while you invest your time in what really matters: running and managing your business. If you have any questions or need extra help, just contact us at hi@cleverads.com.

More about Clever Ads Promo Code: a discount for your campaigns!

Learn more on how to start advertising for free with our Google Ads Promotional Code

WHAT WE OFFER FOR YOU & YOUR BUSINESS

Promo benefits and advantages

What can you get by applying this Google Ads discount? Start advertising your business, products or services on Google for free by activating a Google Ads Promo Code on your Google Ads account. We promise it's easy and fast, with no catches or fine print. At Clever Ads, we believe that all businesses should have access to the same opportunities and benefits to be visible online and be found by potential customers looking for what they offer. With our Google Ads promo you can start your Google Ads project with a little extra help.

Avoid unnecessary risks

By taking advantage of this Google Ads promo code offered by Clever Ads, you can start your online advertising journey without the risk of wasting money on unsuccessful campaigns. Avoid wasting money on the first few Google Ads campaigns, which are always the most difficult, and take advantage of this small benefit we offer you, completely free of charge and with no hidden costs.

Google Promo Code Requirements

There are some terms and conditions that apply to the Google Ads discount code that you need to be aware of, although they are simple, we recommend you read them first. They vary depending on the country in which you use your Google Ads account, depending on this, you will need to look at your terms and conditions. You can check these limitations here, but if after seeing them you still have questions, don't hesitate to contact us - we are here for that! The only rule that applies to every Google Ads user, regardless of the country they live in, is that they must be a new user or an existing user who is reactivating a previously deactivated account.

For some countries, there is also the additional possibility to use the coupon for existing users who enable a new feature. Check if this is your case in the conditions you find in the previous paragraph of this text.And keep in mind that Google Ads promo codes expire 3 months after activation, so be sure to create and activate your Google Ads campaigns as soon as possible after activating the promo code... Don't put off until tomorrow what you can do today!

BEST PRACTICES TO CONSIDER...

How to take advantage of our Google Ads Promo Code

How can you benefit from this Google Promo Code? What advantages does it give you? Let's be clear. First of all, it's simple and transparent. Applying our Google Ads promo code couldn't be easier. You will be asked to sign in to the Google account associated with the Google Ads account where you would like the Google Ads promo code to be applied.

Secondly, it will be at no cost to you. In essence, It's free money!

You will be able to start your Google Ads campaigns in a simple way, with this small extra investment, as we have already said, avoiding unnecessary risks.

In short, with this Google Ads Coupon... Everything is advantageous!

100% Safe and secure. Promise!

As a Google Ads Premier Partner, we assure you that the process is one hundred percent secure. You can trust us!

By logging into your Google account, you are not giving us access or permission to make changes to your campaigns. All we do through your account is apply your Google Ads voucher code so you can use it in your campaigns.

Your account is always in your hands! Don't worry about anything! If you still have any doubts, you can contact us at any time, we will be happy to help you.

Don’t lift a finger

You read that right. We take care of everything, you don't have to do anything at all. We apply the promotional code directly in your Google Ads account, so you don't have to enter any code or activate it in any way, it will be very easy for you. The Google Ads discount code will be applied automatically when you proceed to login. We ask you to have a little patience, it may take a couple of days for the google ads voucher to appear as active in your account, but once it does, you will be ready to start advertising on Google at no cost. Start your campaigns!

We have recorded a very simple tutorial for you to learn how to check and activate your Google Ads Promo Codes in your Google Ads account step by step. It won't take you more than five minutes, and, as you've already seen, the benefits are many.

What makes us different

Why trust Clever Ads?

Clever Ads has already helped over 150,000 businesses start advertising on Google and succeed in their online advertising strategy. They have improved their sales! Why not you? We have done it by automating something extremely time consuming, expensive and complicated - the creation and management of online advertising campaigns, to make it easy and accessible. We assure you that it is a one hundred percent secure process, as a Google Ads Premier Partner, we offer you an extreme security guarantee.

Premier Google Partners

As Premier Google Partners, we are able to offer you this Google Ads Promo Code of up to $150, along with the assurance that the entire process is 100% safe and secure.

Integrated suite of tools

Clever Ads’ complete suite of Google Ads tools offers everything you need from creating and optimizing, to managing and controlling your campaigns. You’ll have access to many Google Ads focused products from the same dashboard: a Google Ads Creator, an Audit, a Banner Creator, a Keyword Planner, and much more, at no extra cost.

We do all the work for you, while you invest your time in what really matters: running and managing your business. If you have any questions or need extra help, just contact us at hi@cleverads.com.

Save money with Clever Ads!

Enter your Google Ads account and activate your Google Ads promo code today!

GET MY GOOGLE ADS PROMO

HAVE A COOKIE

Clever Ads uses technology such as cookies to improve your experience, personalize content and ads, provide social media features, and analyze our traffic. Click below to consent to the use of this technology on our website - and don't worry, we respect your privacy.